Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serais-je bannie si je ne peux venir souvent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Serais-je bannie si je ne peux venir souvent ?   Lun 3 Mai - 7:50

Il faut bien sur, pensez que, si nous nous inscrivons a un forum c'est pour participer.

Il y a des gens qui sont plus reserves ou timides et qui se contenteront de lire. D'autres ont moins le temps et feront de meme. Habituellement ceux-ci postent un message de temps a l'autre, quand meme. Je ne crois pas avoir a les penaliser pour cela. Je garderai les membres qui ont eu le civisme de venir se presenter et qui ont au moins envoyes quelques messages.

Les nouveaux membres qui se sont inscrits, comme je le dis dans les regles, et ne se seront jamais presentes, ou envoyes un seul message, seront par contre bannis. Il en ira de meme, si la personne se permet des propos injurieux ou de mettre des messages ou photos a caracteres sexuels.

PAR CONTRE, si je voies que dans un an, peu de messages ont ete mis sur le site par un membre, j'enverrai un email a cette personne lui demandant si elle prefere que nous l'eliminons de la liste des membres. Si elle refuse, elle devra collaborer de temps en temps, pour nous prouver sa bonne foi.

Je crois que tout ceci est tres raisonnable. Il y a des forums qui demande une participation par semaine sous risques d'elimination du membre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdebeatrice.forumg.biz

Serais-je bannie si je ne peux venir souvent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1